lundi

Un sapin de Noël en fil de fer et récup Capsules



C'est l'exposition de "sapins créatifs" au Complexe Sainte-Barbe à Sélestat qui a exacerbé mon intérêt créatif et et j'ai créé mon petit sapin original très personnel.

"" Véritable pépinière de talents, l'exposition à Sélestat accueille tous les ans pplus de 70 créations. Un seul mot d'ordre : l'originalité ! Mot d'orde respecté à la lettre. De surprise en surprise j'y ai découvert des créations réinventant le sapin. ""


J'ai donc acheté du  fil de laiton (CREA METAL chez Truffaut) fil que j'ai tordu afin de lui donner au maximum la forme d'un sapin. Je l'ai fixé sur une base en bois avec des attaches spécial électricité . Les capsules sont celles que j'utilise pour  les bijoux "Nespresso"et le principe reste le même (capsules vidées, lavées, pressées entre deux planches, collées l'une contre l'autre et fixées par un petit lien).
J'ai rajouté quelques petites boules rouges et j'ai fixé le tout à l'aide de  lien en fil métal très fin. Au sommet une étoile rouge et ... voilà un sapin créatif très original. Non ???

Les sapins créatifs de Sélestat sont ici

Aucun commentaire :

Traduire

Rechercher dans ce blog