jeudi

La cage de lumière en fil Alu et capsules Nespresso



 Cette "Cage de lumières",  sommairement bricolée,  est une création on ne peut plus contemporaine ! Faut-il aimer le contemporain pour l'admirer ? Certe non ... d'ailleurs, au printemps,  avec modestie  elle  se cachera entre les branches du sapin tout à côté de l'abri pour les oiseaux.
En attendant elle fait ambiance dans mon salon.

C'est au hasard que cette création s'est formée en tortillant du fil aluminium récupéré sur lequel j'ai collé des Capsules Nespresso.
Pour maintenir la bougie chauffe-plat au centre j'ai coupé deux morceaux de fil alu de 22 cm. J'ai mis les fils en croix entortillés pour les maintenir. J'ai posé la bougie sur la croix et j'ai plié les 4 montants à la verticale en les fixant sur la structure du haut de la cage.
Pour la suspension un fil de 30 cm fixé au haut avec une boucle pour l'accrocher.


printemps-été

hiver

Allez, un peu d'imagination !!!  ce bricolage variera selon les matériaux utilisés.

Aucun commentaire :

Traduire

Rechercher dans ce blog