jeudi

Bracelet à fleurettes multicolores : "Capsules Nespresso recyclées"


Capsules rouges et violettes avec perles en pâte à cuire FIMO

Capsules violettes et rouges avec perles en pâte à cuire FIMO
Capsules violettes avec perles en pâte à cuire FIMO


Toujours en adoptant le  principe des deux colliers précédents (message et Tuto ici),  j'ai créé le bracelet en profitant de l'expérience acquise.

Le pliage n'est pas encore tout à fait parfait à mon goût, mais le résultat reste satisfaisant. 

J'ai utilisé un lien en cuir récupéré chez Wuitton (oui Madame !),  sur lequel j'ai enfilé les fleurettes de différentes coloris (mauves, roses, vermillon …) en alternant des perles en bois (récupérées) que j'ai teintes avec mes vernis à ongle.
Les anneaux et le fermoir viennent de chez Truffaut.

J'ai également forcé le pliage afin que le bracelet soit moins épais que les colliers.

A vous de jouer ... 
N'hésitez pas à vous exercer sur quelques capsules avant de démarrer cette création.


1 commentaire :

Anonyme a dit…

Bonsoir,

petite question pour réalisé cette merveille : comment faite vous pour que les capsules prennent la forme d'un fleur ?

bon soir.
Jeanne.

Traduire

Rechercher dans ce blog