mardi

Colliers fil alu, perles, sur cordon en plastic transparent (rond et

Une capsule "nespresso" supportant une perle en verre sert de médaillon
 J'ai démarré ces colliuers il y a quelques temps ne sachant trop comment exploiter l'idée de fils alu et perles sur tours de cou.

Sur youtube de nombreuses créatrices de bijoux dans le genre partagent leur passion et je me suis inspirée de leur savoir-faire en laissant libre-cours à ma propre créativité.
J'utilise des tubes transparent en vente chez Truffaut dans le rayon "aquariums". J'y ai enfilé un cordon de couleur.  Le format très pratique permet la finition du fermoir en glissant le fil alu en double dans les embouts.

Un petit point de colle avant insertion dans le tube assure la solidité du fermoir. Pour faire plus joli,  j'ai glissé dans le fil alu  deux petites perles en verre.


A suivre ....

Traduire

Rechercher dans ce blog