jeudi

Création de cartes de Voeux "Fêtes des Mères"





Me voilà lancée dans la création de cartes de Voeux "Fêtes des Mères" ,  ... St-Valentin ... , c'est-à-dire petits coeurs ou  fleurs .....

Le support reste les cartes blanches classiques (14,5 X 10 cm) sur lesquelles je colle des découpages , selon les trouvailles dans mon bric à broc. Puis j'ai collé une petite enveloppe en papier récup' (pliage origami  (le tuto est ici)   ....)




.... dans laquelle j'ai glissé des  coeurs rouges ou encore des fleurettes blanches que j'ai découpées dans le plastic d'une bouteille de lait.

Il reste à ajouter le texte ....

Ces cartes pourraient servir pour la St-Valentin !!!

Les cartes "fleurettes Nespresso" sont ici
à suivre ... pour d'autres créations "cartes" ...

Traduire

Rechercher dans ce blog