samedi

L'Alsace sur cartes de Voeux aquarellisées

Verticales ...
... ou horizontales


Ce n'est pas à proprement parler du bricolage mais l'effet reste le même.
Valorisante ... l'aquarelle m'apaise aussi ...
Je passe à à autre chose. Les bijoux Nespresso se sont amassés en attendant la vente caricative du mois de mars auxquels ils sont destinés dans l'espoir qu'ils sauront plaire.
Ces cartes artisanales (clic)ont la même destination.
J'ai eu du mal à démarrer ; je n'ai plus tenu de pinceau durant X années.
Le thème reste, hélas le même ! Je n'arrive pas à déroger aux style "Alsaco". Eglises, colombages ... je manque sincèrement d'inspiration. Mais le but est de plaire et je sais que la clientèle de cette vente manifestations appréciera. Alors tant mieux. Je continuerai.



Strasbourg
Autres séries

Traduire

Rechercher dans ce blog