jeudi

Nouvelles Créations Nespresso : colliers et bracelets




Eh oui j'ai ressorti les capsules, les colles, l'outillage, tout le toin toin, quoi.  L'engouement pour mes précédentes créations est porteur et un minime encouragement a suffi pour le re-démarrage.

j'ai en effet une petite commande et cela m'a suffi pour relancer la machine.

Ce bracelet rouge a particulièrement l'air de plaire. I


Une connaissance, admiratrice de mes créations "Nespreso",  viendra me rendre visite après les fêtes en vue de choisir dans ce nouveau stock .

Capsules couleur "ocre"- au centre la rosette
"Nespresso"

Le collier en capsules rouges






à suivre .....

 Tout art confondu, je signale que les bijoux reposent avec fierté sur des dessins d'un artiste compatriote que j'admire énormément.  Ces dessins font partie du livre "Gantner dessinateur",  imprimé le 3 avril 1983 sur les presses de l'imprimerie CLOT-BRAMSEN et GEORGES  à PARIS; photos de Marc HUMBERT à BELFORT;




Bernard Gantner (16 août 1928, Belfort - ) est un artiste peintre français. Il est particulièrement connu pour ses paysages d'hiver d'une grande densité poétique Ses dessins, saisis au contact direct de la nature, sont à la source de la plupart de ses huiles, aquarelles ou de ses lithographies (réalisées sur pierre et non sur zinc).


Traduire

Rechercher dans ce blog