mercredi

Deux fermetures éclair récup' font le Bracelet "Jean's"



Nouvelle idée, nouvelle création. Les fermetures éclair sont à l'honneur et se transforment en bracelets, colliers, et pourquoi pas en boucles d'oreilles. Un essai .... concluant

J'ai coupé les extrémités de deux fermetures éclair de 18 cm. J'ai superposé et collé (avec une colle spécial tissus) les quatre longueurs en faisant coïncider les "zips" sur les côtés. J'ai cousu la languette au milieu du bracelet et j'ai terminé par des attaches en métal de la même largeur que le bracelet.



Nota : je récupère des "zips" dans une association caricative "dépôt-ventes" qui les revend entre 0,20 à 0,50 € la pièce.


1 commentaire :

Nadou a dit…

Très beau bracelet moi j'adore, mais je ne comprends pas deux fermetures éclairs de 18 cm elles sont de la même largeur mais pour les superposer les zip devraient être l'un sur l'autre ? Moi qui suis toujours en jeans c'est ce qu'il faut que je fasse. Je vais m'abonner à votre blog car il est super
Bonne fin de journée
nadou

Traduire

Rechercher dans ce blog