mardi

Le collier "fouilli de rondelles" et ses boucles d'oreilles



C'est un peu comme en cuisine chez les grands chefs : "Le canard et ses oranges". Alors que je connaissais plus couramment "Le canard à l'orange".

Donc pour moi ce sera "Le collier et ses boucles d'oreilles ".  La parure quoi mais ce n'est guère mieux, ça fait ringard la parure. Je porterai donc ces deux créations bien séparément.

Pour ce qui en est de la réalisation, rien n'est plus facile.

Il faut :

Le vernis à ongles c'est parce que je voulais un
peu de bleu dans ces bijoux.
Pour ce qui de l'agencement des rondelles on  place devant soi dans l'ordre avant de les fixer sur la chaînette. J'ai utilisé trois tailles de rondelles en privilégiant les moyennes pour éviter que le collier soit trop lourd.
Je les ai trouvées dans la boîte à outils et quelques unes en grande surface "Bricolages". Le vernis bleu est un vernis légèrement pailleté scintillant ce qui ajoute un petit plus.

Voilà, il reneige. "Noël au balcon, Pâques aux tisons". Seulement je ne me rappelle plus si j'avais éteint le chauffage à Noël. En tous les cas en ce moment la chaudière tourne à fond.

Allez j'ai quelques boutons à monter en Bracelet. Le ménage dans ma boîte à boutons était fructueux.



Traduire

Rechercher dans ce blog