samedi

Petites broches "Capsules Nespresso" créées à fin promotionnelle



Cerise sur le gâteau ... on peut dire ça puisque ces petites broches je les ai créées à fin promotionnelle.
""Pour ... Euros d'achats,  une petite broche offerte !!!!"". Ce texte sur une affichette saura être aguichant, enfin je l'espère.  Que ne ferait-on pour fairer rentrer les sous dans la caisse !

Je rappelle que toutes les créations "Bijoux Nespresso" sont destinées à une vente caricative qui se tient

les 16 et 17 mars 2013 aux "Catherinettes" à COLMAR.

Le thème de ces deux journées est "Récup' - ne jetons rien".



Nota : la capsules usagées est façonnée, décorée, vernie ... et collée simplement sur un bouton (récupéré) sur lequel j'ai également collé une épingle spéciale broche (récupérée).





Souhaitez-moi Bonne chance ceux qui passent sur ce blog.


1 commentaire :

Anonyme a dit…

Bonne idée et beaux résultat!!

isacrea.artblog.fr

Traduire

Rechercher dans ce blog