mardi

Le collier "goulots bouteilles d'eau"



Ma série de bijoux nespress est à son apogée. J'ai trié et rangé outillage, perles, colles, fils alu et autres accessoires.

Ce matin j'ai verni, avec la résine ci-contre,  toute ma  création "Bijoux Nespresso", et étiquetée avant de la proposer aux futurs acheteurs de la vente caricative de ce Week End.

Ouf ... je suis vidée.

Dans un ultime soubresaut j'ai créé hier soir un bijou dans un esprit hyper contemporain ""frisant, il me semble,  le ridicule "".

Je le porte néanmoins au cou. Suis-je trop indulgente envers moi-même ou le vernis utilisé ce matin  m'a-t-il mise dans un état plus qu'euphorique ?

J'ai découpé le goulot de 5 bouteilles d'Evian. J'ai entouré chaque goulot  d'un gros fil alu. Je les ai glissés sur un gros lien plastic creux en alternant avec 5 rondelles (Castorama).

Pffffff ... il faut vraiment que j'arrête ! 

Traduire

Rechercher dans ce blog