dimanche

Vente à succès de mes bijoux "Nespresso" - Missions 2013



Samedi soir : premier jour

Je suis extrêmement flattée : la vente caricative aux Catherinettes à Colmar se passe bien. L'intérêt que portent les visiteurs à mes créations est pour le moins surprenante. A ce sujet, j'ai en effet eu de sérieux doutes, crainte totalement injustifiée puisque je n'ai pratiquement plus de stock.

La recette  fera le bonheur de quelques Malgaches, du moins je l'espère.

"" Les bénéfices sont intégralement reversés à des projets de mission et de développement à travers le monde soutenus par l'Union des Eglises Protestantes d'Alsace et de Lorraine.
Parmi ces nombreux projets nous soutenons cette année tout particulièrement le centre d'accueil "Akany Fanantenana" à Madagascar.
Le centre pour but d'accueillir des enfants nécessiteux dont les parents sont décédés ou n'ont pas les moyens de les élever.
Le centre est actuellement trop petit pour un accueil digne de tous les enfants. Un projet d'agrandissement devant permettre aux filles d'avoir des chambres et communs propres et adaptés est mis en route depuis 2011 sur une période de trois ans.

Nous sommes heureux de participer à ce projet mis en place par la Fondation La Cause. ""


Quant à moi, ne nous leurrons pas, je suis très fière et je ne m'en cache pas. La récompense est au bout de mes efforts !

J'ai rangé mon "outillage", trié mon matériel et je pense que mon trip "Nespresso" est à son apogée
Excessive, je l'ai poussé à fond !!!

Je passerai à autre chose. Au potager bien sûr, mais seulement au mois de mai après les saints de glace. D'ici là .....

Il reste quelques jolies broches, des boucles d'oreilles ..... des médaillons ...


Résumé : On est dimanche soir. J'ai remporté durant ce W.E caricatif un franc succès avec mes créations Nespresso. Tout est vendu' je suis dévalisée, mais comblée. À refaire l'an prochain. Mais il faudra me "recycler". D'ici là l'intérêt "Nespresso" sera probablement émoussé.




Traduire

Rechercher dans ce blog