lundi

Bracelet "punk" - pneu et fermeture-éclair recyclés


Peut-être punk en effet ce bracelet "récup' - pneu et fermeture-éclair". 
Allez ! avec un bon vieux jean's et un tee shirt cool je pourrai peut-être le porter cet été. Ou alors ... cadeau .... s'il y a preneur.

Un pneu VTT récupéré, une fermeture-éclair séparée (15 cm) et cousue avec un fil coton et une grosse aiguille de tapissier le long des bords de la bande de pneu découpée.

J'ai caché la couture à l'intérieur du bracelet en y collant un morceau de gros-grain que j'ai laissé dépasser aux deux extrémités.
J'ai ensuite bidouillé un fermoir "maison"en fil alu doré. La déco sur le dessus du bracelet est également "récup'


1 commentaire :

Acsesora a dit…

Meric pour l'article , très intéressant, et le bracelet est vraiment super beau, j'adoore !

Traduire

Rechercher dans ce blog