lundi

Rondelles de chambres à air montées en boucles d'oreilles et bracelet


J'ai découpé les rondelles dans une chambre à air (vélo de course).
En quantité assez importante (pour le bracelet), elles  sont simplement glissées sur un élastique dont j'ai réuni les deux bouts avec quelques points de couture.

Les mêmes rondelles (4 - 5) ont servi à créer les boucles d'oreilles. Un anneau les réunit , anneau dans lequel j'ai ajouté le petit montage de perles.

Nota : prévoyez 2/3 cm de plus pour l'élastique du bracelet !
Rappel : les pneus doivent être soigneusement désinfectés : plongés dans de l'eau savonneuse - produit/vaisselle. Pour leur donner un effet cuir je passe un peu de cirage noir que je laisse sécher et je le frotte ensuite avec un chiffon doux.
 Du boulot tout ça ? mais non vu le résultat.?
Par contre j'ai moins d'adeptes pour ces créations que pour les bijoiux Nespresso. Autre tendance... autre clientèle ....

Moi j'adore et je vais continuer.


Avec rajouts d perles

Traduire

Rechercher dans ce blog