jeudi

Colliers méli-mélo de capsules "nespresso"récupérées




Méli-mélo monté sur une chainette à maillons carrés (Trufaut-rayon bricolage)
Boucles d'oreilles "carré" assorties




Même "ingrédients" que le premier,
mais monté sur une chaînette dorée et
moins fourni (selon souhait ...)

Ces colliers sont faits d'un "méli-mélo" de capsules travaillées selon les méthodes utilisées dans les diverses créations "Nespresso" : fleurette - rosette - pliée au carré - marguerite - coquillage .... auxquelles se rajoutent des perles et petites chaînettes,  le tout fixé sur une chaîne qui se vend au mètre chez Casto et ...
 .... + 2/3 perles "FIMO"  fleurette et tourbillon.

Une première que j'exploiterais par la suite.
D'ailleurs, pour être tout à fait honnête, j'avais entr'aperçu ce modèle en surfant sur le net dans différents blogs. Hélas je n'ai pas retrouvé le lien dans l'historique. J'ai donc laissé aller ma créativité
et je trouve le résultat assez satisfaisant.

A porter en été sur une peau dorée ... donc .. direction St-Tropez au mois de juillet. Mais comme dirait ma petite fille ... non je plaisante Mamie ... c'est pour rire ....


3 commentaires :

SHARITA a dit…

Merveilleux!!!

Francine Herzog a dit…

Merci Sharita

Nadou a dit…

Sympa ce méli mélo ça change
Bonne journée
Bizz

Traduire

Rechercher dans ce blog