vendredi

Tours de poignet multicolores en "capsules Nespresso Récupérées"

Voilà je suis devenue une Fan de Pinterest  réseau social - photos
J'y trouve quelques belles créations "épinglées". Je ne sais d'ailleurs pas encore comment "épingler" ni comment figurer un tableau etc etc. Il faudra que je m'applique.
 Dans le libellé "Capsules Nespresso recyclées",  je suis tombé sur un blog espagnol recyclage ....(clic)
sur lequel j'ai "piqué" l'idée de ce bracelet.
Les capsules étaient prêtes (vidées, lavées, débarrassées du petit filtre à café du fond) ; la création du bracelet a  été relativement rapide et facile.
J'ai tourné les capsules aplaties autour d'un goulot de bouteille afin de leur donner ce léger arrondi. Collées les unes sur les autres (avec un pistolet à colle) , elles prennent automatiquement la forme du poignet et l'ouverture reste relativement confortable.
Bien sûr on peut moduler en ajoutant ou en enlevant des capsules.


J'aime bien le mélange des couleurs ....
J'ai ajouté un petit fermoir au modèle ci-dessus avec
comme bouton une petite rosette nespresso

Autre bracelet : noir et blanc avec fermoir doré
Capsules roses et noires (pliage marguerite) avec deux
capsules en plus pour poignet plus large

3 commentaires :

Nadou a dit…

Il est très beau ce bracelet, je reçois pas ta news je suis venue voir si tu avais mis des nouveautés
Bisous

Nadou a dit…

Le deuxième bracelet j'adore, ben si je reçois ta news je suis trop pressée de voir tes réalisations qui sont toutes aussi belles les unes que les autres
Bon dimanche
Bizz

Francine Herzog a dit…

Tu ne reçois pas mes news ? Je me suis moi-même abonnée pour vérifier et ça marche. As-tu donné une bonne adresse mail ?
BZ
Francine

Traduire

Rechercher dans ce blog