samedi

Vertes et blanches les capsules "Nespresso" sont montées en collier et bracelet assortis



Je reviens ici à mes tout premiers amours .... commande oblige  :  c'est pour assortir à un pull  ... et  ça plaît !

Collier et bracelet assortis.

La base : capsules vertes légèrement tordues. Les capsules du dessus (quelques torsions plus franches) sont surmontées d'un petits brillants récupérés .  Entre les médaillons,  des perles trouvées dans mon "bazar".
Fermoirs de chez Trufaut, rayon bricolage-bijoux.

Et hop, la copine ... si c'est pour sortir les bijoux sont prêts.

3 commentaires :

SHARITA a dit…

Ils sont très jolis et, en plus, ils ont le parfum du printemps!!! Et merci de votre passage sur mes blogs!

Nadou a dit…

Encore une très belle réalisation
Bon dimanche
Bizz

Nadou a dit…

me suis trompée de blog pour moi

Traduire

Rechercher dans ce blog