jeudi

Collier "chambre à air fleurs" à deux médaillons FIMO



Découpées dans une chambre à air de vélo (récupérée) deux fleurs se superposent. Au centre j'ai collé un rond surmonté d'un médaillon en pâte FIMO.

Ce sont les vacances scolaires et j'ai la chance inouïe d'avoir la visite de mes petites filles bricoleuses. Ce sont elles qui ont créé toutes une série de perles et de médaillons dans cette miraculeuse pâte FIMO.

Petits boudins collés ensemble, superposés, entourés d'une bande d'un autre coloris etc etc. Ensuite elles
découpent des tranches (au cuter),  passent une épingle pour le trou et c'est moi qui les fais cuire au four (électrique - à chaleur tournante) et qui les vernis.

Une demi-perle ronde donne une jolie bague assortie.
Le tout collé à la super glue.
Nota : Sous l'en-tête du blog, dans les astuces,  j'ai récupéré un tuto de cuisson de la pâte FIMO.

Traduire

Rechercher dans ce blog