vendredi

24 médaillons translucides pour ce collier récup' plastique

 J'aime particulièrement ce collier mais je me demande  comment le porter. Sur la peau en été ? ou sur un tee shirt noir ras du cou ?

Les rondelles découpées au ciseaux dans le plastique d'une bouteille d'eau récupérée sont tenues au-dessus de la flamme d'une bougie ; légèrement bombées (donc en limitant le temps d'exposition sous la flamme et surtout pas trop près) elle sont à l'origine - puisque, eh oui,  j'ai copié ce bijou -  gravées de petites fleurettes.

J'ai fait plusieurs essais avec des pointes chauffées mais hélas sans résultat. Il y a des bricolages qui résistent ...  Le créateur aurait-il utilisé un instrument pour pyrogravures ? Au secours ....

2 commentaires :

SHARITA a dit…

C'est vraiment beau comme ça! J'aime aussi les créations de Mme. Ozdaglar... Elles sont tout simplement magnifiques.

Andaira a dit…

Francine, es precioso!

Traduire

Rechercher dans ce blog