mercredi

Bracelet bleu à six fleurettes découpées dans une bouteille en plastique récupérée.


Je me délecte dans ces nouveaux bijoux et j'ai plein de projets dans la tête pour de futures créations.

Les petites fleurs qui composent ce bracelet sont  des ronds découpés dans une bouteille d'eau.

Quelques encoches tout autour  et à l'aide d'une pince il faut tourner ces rondelles au-dessus d'une flamme de bougie. Je suggère de s'exercer au préalable sur des bouts de plastique afin d'acquérir une certaine maîtrise.
Je réchauffe le bout d'un fil de fer (ou une aiguille) au dessus de la flamme d'une bougie et je perce très rapidement le centre des fleurs afin d'y passer un fil sur lequel j'ai fixé une perle.
Ces fleurettes se fixent aisément sur toute chaînette ou autre support.

Traduire

Rechercher dans ce blog