mercredi

Les capsules "Nespresso" au carré deviennent bracelet et bague

J'ai repris le format carré que j'aime beaucoup et qui se prête à la réalisation de ce bracelet avec sa bague.

Rappel : les bords des capsules sont tout simplement repliés régulièrement sur l'envers de la capsule afin d'obtenir un carré.
Le bord de capsules récupérées tourné sur lui-même à l'aide d'une pince, agrémenté d'une petite perle, fera la déco centrale des six médaillons. Longueur totale avec le fermoir : 20 cm.


Dans les tons vert et anis c'est un joli bijoux de saison.


1 commentaire :

Marcelle Hermant a dit…

Bravo Francine!
Je suis une mamie accro de ces capsules aussi mais je les offre chaque fois que je croise quelqu'un qui aime ça...

Bonne continuation et encore bravo
Mamie Marcelle

Traduire

Rechercher dans ce blog