lundi

Bleu marine sur bleu jean's les capsules nespresso se tortillent et forment un collier à huit médaillons



Ce collier dans la série "médaillons superposés" affiche deux jolis bleus "Nespresso". 

Petite anecdote : récemment une admiratrice de mes bijoux m'a demandé comment je coloris les capsules !!   Ce n'est sûrement pas une consommatrice de café à capsules ; je lui ai donc expliqué que les capsules ont de très jolies teintes très différentes les unes des autres et qu'elles se prêtent ainsi à la création de bijoux tendance et attractifs.


Toujours collées les unes sur les autres, après les avoir travaillées à la pince afin qu'elles ondulent . Comme pour le précédent bijou, avant de les aplatir, je tire les capsules en longueur et j'obtiens des formes ovales.

Traduire

Rechercher dans ce blog