mercredi

Vente des Missions 2016 aux "Catherinettes" à COLMAR


Comme chaque année à cette période de l'année,  j'invite peut-être ceux qui ne sont pas trop loin! de faire un petit tour à la Vente des Missions aux Catherinettes de Colmar les 12 et 13 mars 2016.
Je vous suggère, en dehors de tous les stands non sans intérêt, de me retrouver à ceux que j'occupe personnellement.
Vous y trouverez quelques aquarelles joliment encadrées (mon ex-passion !) et bien sûr mes bijoux créés , et que je stocke sur ce blog, en utilisant  des matières récupérées et recyclées avec quelques nouveautés "2016".
Je vous laisse la surprise de la découverte !

et vous dis  à ce W.E.  ???

Photos souvenir de cette manifestation caricative, un peu frileuse par rapport aux années précédentes.
Serait-ce une morosité ambiante ? ce serait bien dommage et pourtant ...

Petite anecdote: j'ai vendu une jolie aquarelle (du Haut-Koenigsbourg )à un couple de touristes américains de passage à Colmar.
Ils m'ont demandé d'enlever le cadre afin qu'ils puissent l'emporter dans l'avion. Ce sera un des souvenirs (de leur voyage),  qu'ils glanent par ci par là et qui leur rappellera l'Alsace

Traduire

Rechercher dans ce blog